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HEAVY-DUTY TRUCK SUSPENSIONS.STERNBERG ER.1976; WARRENDALE, PA.; SOC. AUTOMOTIVE ENGINEERS; DA. 1976; PP. 1-52; BIBL. 23 REF.; (SAE-SP-402)Miscellaneous

OBSERVATIONS CONCERNING OR SITE BRAKE TESTING OF LARGE MINING TRUCKS IN BRITISH COLUMBIA.DAWSON VE.1975; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1975 PARU 1976; VOL. 84; NO 2; PP. 1415-1447Article

ATTENTION: LEYLAND ATTAQUE.LENOIR P.1977; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1977; NO 83; PP. 14-15Article

NUTZFAHRZEUGBAU 1976. = CONSTRUCTION DES VEHICULES COMMERCIAUX EN 1976LEMMENMEYER WK.1976; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 78; NO 6; PP. 277-287 (7P.); ABS. ANGL.Article

A STUDY OF THE RESPONSE OF A DOUBLE BOTTOM VEHICLE TO STEERING AND BRAKING.ELLIS JR; READ PL.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 4; PP. 205-219; BIBL. 4 REF.Article

PERFORMANCE ANALYSIS AND TESTING OF A CONVENTIONAL THREE-PIECE FREIGHT CAR TRUCK RETROFITTED TO PROVIDE AXLE STEERINGMARCOTTE P; CALDWELL WN; LIST HA et al.1982; J. DYN. SYST., MEAS., CONTROL; ISSN 0022-0434; USA; DA. 1982; VOL. 104; NO 1; PP. 93-99; BIBL. 17 REF.Article

TUNGA FORDONSKOMBINATIONERS MANOEVEREGENSKAPER VID KONSTANT HASTIGHET = CARACTERISTIQUES DE MANOEUVRABILITE DES COMBINAISONS DE VEHICULES LOURDS A VITESSE CONSTANTENORDSTROEM O; NORDMARK S.1981; VTI RAPP.; ISSN 0347-6030; SWE; DA. 1981; NO 234; 77 P.; ABS. ENG; BIBL. 10 REF.Serial Issue

BREMSSCHWINGUNGEN VON LASTKRAFTWAGEN = VIBRATIONS LORS DU FREINAGE SUR LES CAMIONSHELMS H; THESENVITZ M.1980; AUTOM.-INDUSTR.; DEU; DA. 1980; VOL. 25; NO 1; PP. 129-134; ABS. ENG/FRE; BIBL. 5 REF.Article

LE FREINAGE: LE STOCKAGE DE L'AIT1980; REV. TECH. DIESEL; FRA; DA. 1980; NO 102; PP. 88-103; (15 P.)Article

BREVET SABOT POUR FREIN A DISQUE1979; ; FRA; DA. 1979-01-26; FR/A1/2.392.281; DEP.7811258/1978-04-17; PR. DE/P27 23981.2/1977-05-27Patent

ROTULES LISSES POUR ESSIEUX AUTO-DIRECTEURS DE CAMIONSBAUCHIERO F.1979; REV. ROUL.; FRA; DA. 1979; NO 199; PP. 8-9Article

TRUCK BRAKES APPLY AANDEM ANTILOCK.1978; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 86; NO 1; PP. 38-43Article

OSCILLATIONS FORCEES DU SYSTEME D'ATTELAGE D'UN CONVOIALEKSANDROV EE; TRUSHKIN VN.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN ZAVED., MAS.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1978; NO 1; PP. 114-117; BIBL. 2 REF.Article

TRUCK DISC BRAKES: INCREASED STOPPING CAPABILITY.1977; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 85; NO 8; PP. 58-68Article

EINSATZ VON CHEMIEWERKSTOFFEN IN DER NUTZFAHRZEUGINDUSTRIE (AKTUELLER STAND UND TENDENZEN). = UTILISATION DES MATIERES SYNTHETIQUES DANS L'INDUSTRIE DES POIDS LOURDS (ETAT ACTUEL ET TENDANCES)LAMMECK A.1977; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 21; NO 1; PP. 14-18Article

SEBMO PRESENTE A LA PRESSE UN PONT MOTEUR DIVISEUR DE COUPLE POUR SEMI-REMORQUES.1977; CHANTIERS DE FR.; FR.; DA. 1977; NO 98; PP. 57-58Article

HEAVY-DUTY TRUCK SUSPENSIONS.STERNBERG ER.1976; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1976 PARU 1977; VOL. 85; PART 2; PP. 1345-1396; BIBL. 23 REF.Article

ETUDE DES VIBRATIONS HORIZONTALES TRANSVERSALES D'UN SEMI-REMORQUEAYUPOV VV; MALANIN VV; YURLOV AG et al.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 8; PP. 114-119; BIBL. 6 REF.Article

NECESSITE DE TENIR COMPTE DES FORCES CENTRIFUGES LORS DU DOUBLAGE DES ELEMENTS DE CONFECTION DE PNEUSYAGUDIN S YU; KRITSKOV VF.1976; KAUCH. I REZINA; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 12; PP. 38-41Article

CUMULATIVE FATIGUE DAMAGE ANALYSIS OF A LIGHT TRUCK FRAME.MITCHELL MR; WETZEL RM.1975; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1975 PARU 1976; VOL. 84; NO 4; PP. 2778-2788; BIBL. 1 P.Article

BREVET 2.353.756 (A1) (77 16503). - 31 MAI 1977. FREIN A DISQUE, PLUS PARTICULIEREMENT POUR DES VEHICULES UTILITAIRES.sdPatent

APRES LE 69EME SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS1982; TRANSPORTS; ISSN 0564-1373; FRA; DA. 1982; NO 276; PP. 348-349Article

NONLINEAR STABILITY AND RESPONSE OF CARTRAILER COMBINATIONSTAYLOR DL.1980; SAE TRANS.; ISSN 0096-736X; USA; DA. 1980; NO 1; PP. 944-957; BIBL. 25 REF.Article

BEURTEILUNG VERSCHIEDENER ZUSTANDSFORMEN DES VERKEHRSFLUSSES UND DESSEN BEWERTUNG DURCH DEN LEVEL OF SERVICE = L'EVALUATION DE DIVERS ETATS DU FLOT DE CIRCULATION ET SA VALORISATION PAR LE NIVEAU DE SERVICEWEISSKOPF W.1979; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1979; NO 266; PP. 1-60; ABS. ENG/FRE; BIBL. 52 REF.Serial Issue

AMELIORATION DE LA STABILITE AU RENVERSEMENT DES POIDS LOURDSCHOULET R.1979; INGRS DE L'AUTOM.; FRA; DA. 1979; NO 3; PP. 255-259Article

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